Forum du prieuré de sion Index du Forum
Forum du prieuré de sion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 13:12 (2018)  
Couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du prieuré de sion Index du Forum -> Cours du Prieuré de Sion -> Suggestion Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
trak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Couleurs Répondre en citant

Je propose de changer la couleur du texte d'accueil parce que je trouve que le texte en vert fluo et jaune ne va pas avec les couleurs plutôt sombre du forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iwanami
Templiers

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Couleurs Répondre en citant

+1

MSN
ghis o'neill
Les faucheurs d'ame

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: Couleurs Répondre en citant

J'ai formaté mon pc depuis que j'ai fait ces images. j'ai donc l'image en un seul bloc et plus en détail, je ne peux donc plus changer que l'ecriture, faut que je refasse toute l'image (12h la prmière fois) Ca devra attendre un peu

trak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Couleurs Répondre en citant

je vais essayer, mais je garantis rien.
Vous avez une préférence pour la couleur ?

trak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Couleurs Répondre en citant

A propos, c'est "Vous invite" car c'est toi ghis qui invite.

trak
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

24/05/09   20h29

J'ai réussi à faire ça mais c'est de mauvaise qualité, j'ai laissé passé plein de pixels jaunes et verts, je finirai demain.

ghis o'neill
Les faucheurs d'ame

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Couleurs Répondre en citant

c'est du boulot de recoloriser les pixels, chapeau (j'ai dut le faire pour la croix blanche dans le drapeau rouge)

trak
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Couleurs Répondre en citant

Mis à jour, j'ai fini et j'ai même gommé la faute Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du prieuré de sion Index du Forum -> Cours du Prieuré de Sion -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com